Pop-up store Galeries Lafayette Bordeaux

C'est à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection Vaiteani, ainsi que de la collection capsule Kurulla x Poe Bijoux, que Poe Bijoux a tenu son premier Pop up store, au sein des Galeries Lafayette de Bordeaux, du 16 au 22 juin 2022.


Retour en images sur cette belle semaine, où nous avons eu la chance de vous rencontrer, vous revoir et vous présenter nos nouveaux trésors !


La veille, nous vous réveillions tout juste la nouvelle collection de bijoux Vaiteani, sur notre site web et nos réseaux sociaux. Une collection de bijoux fins et délicats, dans laquelle de nouvelles perles et pierres semi-précieuses ont fait leur entrée.


Cette semaine était donc l'occasion de vous la faire découvrir de vos propres yeux mais aussi de vous faire redécouvrir les anciennes collections de bijoux, que vous aimez toujours autant.


Une semaine intense et enrichissante durant laquelle Marion, la créatrice de Kurulla, est spécialement descendue de la Vendée, pour venir vous présenter la collection capsule Kurulla x Poe Bijoux, dans laquelle nous avons mis beaucoup d'énergie et d'amour à créer. Une ligne de vêtements aux couleurs naturelles, coupes fluides et matières qualitatives, entièrement imaginée et fabriquée en France, avec passion.


Vous avez été très nombreux à venir nous voir, alors un grand merci pour vos visites, gentils mots, photos, partages et achats !

Photos : @mimi_kurulla